18F4680 et Wifi RN171 XV

Forum de support pour les locuteurs de la langue française qui souhaitent écrire dans leur langue maternelle.

Moderator: Benj

Philbert Pascal

18F4680 et Wifi RN171 XV

Post by Philbert Pascal »

Good evening Benj,
I put the initialization of the RS232 early in the program. It works two or three times and after ca unresponsive. As if the communication port was planted. Would not like it you better create an interrupt to read the Rx / Tx. Can you change my program I sent you. I did some tests with an interrupt, but I was not getting any data. Trying to change my program that I test. Look at my previous email, I explain to the test interuption.
Thank you in advance and good day.
Cordially
Pascal

Bonsoir Benj,
j'ai mis l'initialisation de la RS232 en début de programme. Ca fonctionne deux ou trois fois et apres ca ne répond plus. Comme si le port communication était planté. Ne voudrais t'il pas mieux de créer une interuption pour lire le Rx/Tx. Peux tu me modifier le programme que je t'ai transmis. J'avais fait des tests avec une interuption, mais je ne recevais aucune donnée. Essai de modifier mon programme pour que je test. Regarde mon précedent mail, j'explique pour le test en interuption.
Merci d'avance et bonne journée.
Cordialement
Pascal
Attachments
Bug programme interuption .docx
(410.48 KiB) Downloaded 259 times