USB FTDI Component FC7?

Forum de support pour les locuteurs de la langue française qui souhaitent écrire dans leur langue maternelle.

Moderator: Benj

Post Reply
tech
Posts: 353
Joined: Tue Sep 23, 2008 9:39 am
Been thanked: 9 times
Contact:

USB FTDI Component FC7?

Post by tech »

Bonjour,

Je cherche des exemple pour le component USB FTDI dans Flowcode v7 pour mieux comprendre sons fonctionnement? :?

Merci de votre aides!

Chris

User avatar
Benj
Matrix Staff
Posts: 15312
Joined: Mon Oct 16, 2006 10:48 am
Location: Matrix TS Ltd
Has thanked: 4803 times
Been thanked: 4314 times
Contact:

Re: USB FTDI Component FC7?

Post by Benj »

Salut chris,

Je ne suis pas vraiment sûr de ce que fait le composant. Vraisemblablement, c'est un moyen de communiquer avec les appareils compatibles FTDI. Le composant de port COM peut être un meilleur moyen car cela fonctionnera avec n'importe quel périphérique de port COM et ne nécessite pas autant de variables de type tableau à créer.

Cependant, j'ai regardé la source du composant et j'ai réussi à sortir la routine de test pour que vous ayez au moins un exemple à suivre.
FTDI_Demo.fcfx
(11.24 KiB) Downloaded 294 times
Fais nous savoir comment tu reussis.



Hi Chris,

I'm not really sure what the component is doing. Presumably it's a way to communicate with the FTDI enabled devices. The COM port component might be a better way as this will work with any COM port device and doesn't require quite as many array type variables to be created.

However I've looked at the component source and managed to pull the test routine out so you at least have an example to go on.
FTDI_Demo.fcfx
(11.24 KiB) Downloaded 294 times
Let us know how you get on.

tech
Posts: 353
Joined: Tue Sep 23, 2008 9:39 am
Been thanked: 9 times
Contact:

Re: USB FTDI Component FC7?

Post by tech »

Bonjour Benj,

Merci pour l'exemple je vais examiner le fonctionnement.

Avez-vous une exemple avec le composante de port COM? j'aimerais essayer et analyser les deux options!

Merci de votre aide!

Chris

Post Reply