Erreur en mode ICD

Forum de support pour les locuteurs de la langue française qui souhaitent écrire dans leur langue maternelle.

Moderator: Benj

Post Reply
icare34
Flowcode V4 User
Posts: 14
Joined: Thu Jun 24, 2010 6:56 am
Has thanked: 5 times
Contact:

Erreur en mode ICD

Post by icare34 »

Bonjour,
Je développe actuellement une application avec un module Miac.
Je viens d'acheter un FlowKit in-circuit debug system pour débugger mon application.

Lorsque je compile mon application sans activer le mode ICD (menu afficher/options projet), je n'ai pas d'erreur.
Lorsque j'active le mode ICD, j'ai une erreur de compilation : "error: Function 'read_register' already has a body"

Code: Select all

....
Version_1_4.c
Starting preprocessor: c:\PROGRA~1\MATRIX~1\FLOWCO~1\boostc\pp.exe Version_1_4.c -i c:\PROGRA~1\MATRIX~1\FLOWCO~1\boostc\include -d _PIC18F4455 -la -c2 -o Version_1_4.pp -v -d _BOOSTC -d _PIC18 -d _CHAR_INDEX 


..............................................................................................................................................................................................................................................

Version_1_4.c(3748:6): error: Function 'read_register' already has a body
Version_1_4.c success

failure

Return code = 1

Flowcode a été incapable de traduire l'algorigramme en code C à cause des erreurs suivantes :


Si votre algorigramme contient du code C, examinez ce code soigneusement. Si votre algorigramme ne contient aucun code C ou si vous avez minutieusement révisé le code, contactez le Support Technique.

FINISHED
Je ne comprends pas pourquoi j'ai cette erreur, car "write_register"est aussi utilisé de la même façon, et ne génère semble-t-il pas d'erreur.
Pour info : mon programme utilise l'écriture dans l'EEPROM, d'où l’utilisation des "read_register" et "write_register"

Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider ?

Cordialement

User avatar
Steve
Matrix Staff
Posts: 3418
Joined: Tue Jan 03, 2006 3:59 pm
Has thanked: 114 times
Been thanked: 422 times
Contact:

Re: Erreur en mode ICD

Post by Steve »

Je ne peux pas reproduire ce problème. S'il vous plaît inclure votre programme.

icare34
Flowcode V4 User
Posts: 14
Joined: Thu Jun 24, 2010 6:56 am
Has thanked: 5 times
Contact:

Re: Erreur en mode ICD

Post by icare34 »

Voici le fichier épuré...
Le problème vient de la présence de "code supplémentaire"
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de problème en compilation "normale" alors que j'ai des erreurs en compilation en "mode ICD" :oops:
Attachments
Test_icd_3.fcf
(5.5 KiB) Downloaded 292 times

User avatar
Steve
Matrix Staff
Posts: 3418
Joined: Tue Jan 03, 2006 3:59 pm
Has thanked: 114 times
Been thanked: 422 times
Contact:

Re: Erreur en mode ICD

Post by Steve »

Le ICD utilise aussi "read_register" et "write_register" fonctions. S'il vous plaît renommer vos fonctions dans le code supplémentaire.

Post Reply