nRF24L01 Pin IRQ?

Forum de support pour les locuteurs de la langue française qui souhaitent écrire dans leur langue maternelle.

Moderator: Benj

Post Reply
tech
Posts: 353
Joined: Tue Sep 23, 2008 9:39 am
Been thanked: 9 times
Contact:

nRF24L01 Pin IRQ?

Post by tech »

Bonjour,

Voici mon problème, j'utiliser des modules nRF24L01 et la communication est intermittente et je me demande si le problème vient de mes programmes ou si je dois connecter la Pin IRQ!? :(

Je vous fait part des programme Master et Slave.

Merci,

Chris
Attachments
NRF24L01_RX_Slave.fcfx
(14.35 KiB) Downloaded 262 times
NRF24L01_TX_Master.fcfx
(11.38 KiB) Downloaded 298 times

tech
Posts: 353
Joined: Tue Sep 23, 2008 9:39 am
Been thanked: 9 times
Contact:

Re: nRF24L01 Pin IRQ?

Post by tech »

Bonjour,

Voici finalement j'ai trouver le probleme mais je n'ai pas de solution et je cherche de l'aide :wink:

Voici le problème, j'utilise le nRF24L01 de Sparkfun https://www.sparkfun.com/products/691 et le problème est que la transmission est intermittente, après plusieurs test et erreur j'ai déposé mon doigt sur l'attente est la transmission ces mise à fonctionner sans problème et si je le retire la communication s’arrêt. J’ai vérifié les soudures est tous est ok a ce niveau....

Il y a-t-il une configuration à l'interne que je dois faire pour augmenter le gain du signal??

Merci

tech
Posts: 353
Joined: Tue Sep 23, 2008 9:39 am
Been thanked: 9 times
Contact:

Re: nRF24L01 Pin IRQ?

Post by tech »

Bonjour,

Finalement le problème que j'ai avec les modules nRF24L01 de Sparkfun sont simplement des problèmes de shielding. Une fois bien shielder les modules et il fonctionne super bien!

Merci


Chris

Post Reply