EB037 Card Reader avec un PIC16F887A?

Forum de support pour les locuteurs de la langue française qui souhaitent écrire dans leur langue maternelle.

Moderator: Benj

Post Reply
tech
Posts: 353
Joined: Tue Sep 23, 2008 9:39 am
Been thanked: 9 times
Contact:

EB037 Card Reader avec un PIC16F887A?

Post by tech »

Bonjour,

Je cherche de l'aide ou un programme sous FC V4, pour lire des fichiers format (*wav), je veux être en mesure de pouvoir sélectionner chaque fichier pour une lecture et arrêt!

Il n'y a pas de réel exemple flowcode V4 pour un PIC16F887A et pourtant dans le manuel du E-Block EB037 ces bien indiquer la compatibilité, mais les exemples trouver sont toutes avec un PIC18F4455???

Merci :|

Christian

User avatar
Benj
Matrix Staff
Posts: 15312
Joined: Mon Oct 16, 2006 10:48 am
Location: Matrix TS Ltd
Has thanked: 4803 times
Been thanked: 4314 times
Contact:

Re: EB037 Card Reader avec un PIC16F887A?

Post by Benj »

Bonjour Christian,

Malheureusement, le dispositif de 16F877A n'est pas assez puissant pour supporter le composant FAT qui est pourquoi il n'ya pas d'exemples pour cet appareil. Je ne crois pas qu'il existe des dispositifs de PIC16F qui soutiendront la composante en raison de l'octet de données à grande mémoire tampon de 512 requis par la carte contrôleur. Un dispositif ECIO ou autre 18F devrait fonctionner correctement tant qu'il y aura assez de mémoire disponible.

Hello Christian,

Unfortunately the 16F877A device is not powerful enough to support the FAT component which is why there are no examples for this device. I don't think there are any PIC16F devices that will support the component because of the large 512 byte data buffer required by the card controller. An ECIO or other 18F device should work fine as long as there is enough available memory.

tech
Posts: 353
Joined: Tue Sep 23, 2008 9:39 am
Been thanked: 9 times
Contact:

Re: EB037 Card Reader avec un PIC16F887A?

Post by tech »

Bonjour Benj,

Pour l'utilisation dun PIC18F, combien de mémoire dois-je avoir pour un bon fonctionnement??

Merci

Christian

Post Reply